Les Professeurs à Flash'Danses

L'ensemble des cours sont assurés par des professeurs en couple / animateurs diplômés.

Leur devise "Communiquer à leurs élèves l'amour de la danse et avoir le plaisir de les voir danser".

Pascal BEY, Compétiteur de haut niveau, enseigne la danse depuis 2002.

Après avoir arrêté la compétition en 2011, il se consacre à l’entrainement des compétiteurs, à l’enseignement et aux compétitions en qualité de juge.

Juge diplômé par la Fédération Française de Danse (FFD).

Finaliste des championnats de France en dance standard de 2003 à 2010.

Représentant la France aux championnats du monde et d’Europe en danses standard.

Il dispense les cours le lundi à COLLEGIEN niveau MASTER  entraine les compétiteurs.

Nadine et Alain DESCHAMPS sont tous deux compétiteurs Séniors 2 série A. Ils ont été finalistes en danses standard et latines au Championnat d'Ile de France.

Ils participent depuis plusieurs années à de nombreuses compétitions nationales et internationales, entre autres à la prestigieuse compétition de l'Open de Danse de Megève. Ils ont concrétisé leur talent de danseurs en ramenant une médaille en avril 2014.

Nadine et Alain assurent les cours du mardi et jeudi dans les niveaux avancés et intermédiaires et organisent des stages sur différentes danses

Brigitte BLANC et Christian BLANCHARD sont tous les deux passionnés de danses depuis plus de vingt ans. Tous deux diplômés d'un monitorat de Danses de l'école, le "Feeling Danse de Pantin".

Leur passion les améne à enseigner dans la bonne humeur les bases sérieuses des différentes danses de salon et rock afin de faire progresser les élèves rapidement et en confiance. Ils assurent les cours du lundi et du mercredi dans les niveaux débutants et intermédiaires.

Ils organisent également des cours sous forme de stages.

Tél. : 06.14.81.67.15                                                              Email : flashdanses@orange.fr

Saison

Forum des associations

Forum des associations

Gouvernes

Reprise des cours

"Rencontre"

Vacances Toussaint

Dernier cours

Reprise

Soirée Dansante "Campagnarde"

"Crêpes"

"Espagnole"

"Gala"

Nouveau chez Flash'Danses

Cours Master et Cours de West Coast Swing

LES COURS    --> plus d'infos

Nous contacter

C'est très simple : utilisez notre FORMULAIRE DE CONTACT pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !